top of page
Rechercher

Les élixirs floraux

Un changement durable



En théorie et en résumé, les élixirs floraux répondent à la physique en fonctionnant par résonance en atteignant le champ magnétique vibratoire d’énergie subtile du corps pour le ramener à l’homéostasie.


Selon le degré de déséquilibre du corps, certains d’entre eux peuvent avoir un effet immédiat, mais d’autres déploiements des effets plus lents, qui peuvent prendre des jours, des semaines, voire des mois. Cependant toute prise d’élixirs floraux et ayant pu ramener les cellules à l’homéostasie, consolide le corps de manière durable.


Des résultats significatifs ont été obtenus pour les problèmes de peau ( tant chez les humains tel que psoriasis, allergies diverses,.. problèmes ovariens , fortes migraines, cystites à répétition,... que chez les chevaux, douleurs ovariennes de la jument, parois intestinale fine, intestins douloureux, ulcères,... problèmes de peau diverses, dermatite estivale, exéma d'été, boutons, allergies, bactéries dangereuses de l'intestin, infestation à répétition par les vers ( en soutien aux analyses coprologiques ), peur ,irritabilité, concentration ,confiance...

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page